56 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
1.10Ayerin  (25.05.2014 à 22:16)

 

Rico parti il faut bien le remplacer... mais à quel prix!!!! Cette jeune femme est vraiment trop bavarde, elle ne mache pas ses mots...  et elle n'hésite pas à balancer à Ruth que David est homo (c'est à David de faire cette révélation pas à elle!). Bref je suis contente de voir Frederico revenir à la fin de cet épisode.

Nate n'a vraiment pas de chance avec sa belle famille, les parents de Brenda sont hyper bizarre et Billy complètement grave en ce qui concerne sa soeur!!!! On apprend que Billy n'en n'est pas à son premier chantage ou coup fourré pour mettre le bazar dans la vie de Brenda.

Ruth qui hésite entre Nikolaï (je le sens pas ce mec...) et l'ennuyant Hiram... Depuis la perte de son mari elle ne sait pas vraiment quoi faire, qui être... et avec ses enfants il y a encore pas mal de non dits... 

Claire s'accroche à Gabe... Il se montre sain devant elle mais les vieux démons qui le hantent ne tardent pas à revenir et Claire ne pourra pas y faire grand chose je le craint... 

David... Il est complètement perdu, il ne s'accepte pas encore, ne s'assume pas... Il se met en danger en rencontrant des inconus... Keith est toujours dans les parages, mais il n'est plus libre.  

A ce stade de la saison; Claire, Ruth, David et Nate ne sont pas au mieux de leur forme... 

1.11Ayerin  (25.05.2014 à 22:29)

Pour cet épisode c'est simple j'ai été très touché par la mort de ce petit bébé...( Peut être encore plus que d'autres parce que je travaille dans un service d'urgences pédiatrique, ou l'on doit parfois faire face aux mort subites du nourrisson )

Frédérico est touchant, il accepte de s'occuper de ce petit bébé alors que Vanessa est sur le point d'accoucher de leur 2ème enfant... 

Ruth se redécouvre en apprenant à faire des bouquets de fleurs plus vivants.... elle respire, s'exprime un peu plus et se libère! C'est une belle avancée pour Ruth.

David... touche le fond du fond du fond... Keith lui sauve les fesses (c'est le cas de le dire!). Il faut espérer qu'il redresse la barre maintenant! 

Nate/brenda... Billy est vraiment malade, si il y en a qui avaient des doutes dessus je pense qu'ils se sont envolé!. Brenda ne mesure pas encore la dangerosité de son frère... ce qui provoque quelques conflits avec Nate.

Claire va retrouver Gabe après son overdose... elle se sent utile en s'occupant de lui, elle lui dit qu'elle l'aime. Mais cette relation n'est pas saine du tout je trouve. 

 

 

1.12Ayerin  (25.05.2014 à 22:40)

ENFIN, David fait un pas en avant après tous ces déboires! 

La mort de ce jeune homosexuel est révoltante, et dire que c'est encore une réalité dans certains endroits...., elle permet à David d'avoir une grande réflexion constructive.

Il ose enfin faire son coming out à sa mère, à Fréderico qui a une réaction assez détestable! Mais tout n'est pas encore joué il est encore hanté par ses démons tiraillé entre la religion et son homosexualité.

Nate essaye d'ouvrir les yeux à Brenda sur le fait que Billy est un grand malade... mais il aura fallu qu'il l'agresse elle pour qu'elle réagisse et le fasse interner... Nate et Brenda se retrouve donc à la fin uni et sans ombres ... 

Ruth est soulagée de voir David lui faire son coming out, elle n'est pas choquée, elle est un peu en colère qu'il ne l'ai pas dit avant. J'aime bien sa conversation avec Robbie! 

Claire et Gabe, elle aime se sentir enfin utile à quelqu'un mais elle vit dans la crainte de perdre Gabe à tout instant.... Elle n'arrive pas à oublier sa tentative de suicide... et elle a raison, je pense vraiment que Gabe n'est pas fiable.

Saison 1kevin1992  (25.05.2014 à 22:45)

J'ai fini cette première saison il y a quelques semaines mais je ne suis pas venu ocmmenter. J'ai beaucoup aimé cette série très surprenante et extrêmement réaliste. J'ai adoré surtout les petits moments de délire quand on voit par exemple ce que les personnages imaginent faire ou les scènes ou ils délirent en parlant avec les morts ^^. 

Ce n'est pas le genre de série ou il se passe 400 trucs différents par épisode mais on suit la vie presque normale d'êtres humain normaux et c'est ce réalisme qui fait selon moi, l'excellence de cette série. 

Je me suis déjà attaqué à la seconde saison hier soir, je vais commenter dans le topic approprié ^^.

1.13Ayerin  (25.05.2014 à 22:51)

Délivrance pour Ruth qui s'émancipe et qui prend sa vie sentimentale en main, elle cherche quand même toujours à tout contrôler... je ne sais pas ou cette relation avec Nikolaï la mènera... 

Délivrance pour David qui fait un très beau discours à l'église, il renoue sur de bonnes bases avec Keith. 

Claire ignore ce que Gabe a fait, elle est heureuse avec lui même si elle sent que quelquechose ne va pas... la pauvre va tomber de haut.

Nate fait une découverte qui me boulverse, il a peur de la mort mais il sait maintenant qu'elle rôde autour de lui comme une épée de Damoclès ... Il n'en parle à personne, même pas à Brenda.

Le final avec le Bapteme du fils de Rico chez les Fisher, Nate qui est placé en observateur de la scène, David qui prend le bébé dans les bras, Brenda et Ruth qui discutent, Claire et Gabe souriant... 

Tout ceci est prometteur pour la suite. ( j''ai vu l'intégralité de la saison 2... rendez vous sur un autre topic! ) 


Saison 1, épisode 1elyxir  (15.04.2015 à 19:14)

J'avais déjà commencé à regarder la série (c'est même moi qui avait créé ce topic, je ne m'en rappelais plus comme quoi^^) et je ne sais plus du tout pour quelles raisons j'avais arrêté. Vu que ça commence à dater un peu, je me la refaits depuis le début et promis cette fois-ci j'irais jusqu'au bout ! (Je suis bien plus organisée qu'avant :P).

Alors alors, j'apprécie de revoir des acteurs que j'ai eu l'occasion de découvrir dans d'autres séries : Michael C Hall, Frances Conroy, Rachel Griffiths.

J'aime bien le personnage de Claire, de Brenda, de Nate... J'ai encore un peu de mal avec le personnage de David, même si je l'ai trouvé touchant lorsqu'il paraît désespéré en allant retrouver son petit ami (qu'il cache à sa famille de peur de leur regard).

Entre deuil, affaires familiales, affaires de drogue avec Claire, de sexe avec Brenda, d'homosexualité et j'en passe, ça m'a l'air à nouveau prometteur.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 1, épisode 2elyxir  (12.05.2015 à 12:09)

Bon épisode, on avance un peu plus, on se rend un peu plus compte de la relation entre Nate et David. Nate n'a jamais vraiment rien fait pour l'affaire familiale alors que David semble avoir tout donné. Du coup il est carrément en colère que son père l'ait également mit associé pour la reprise de l'affaire... Je comprends par exemple qu'il soit en colère quand Nate va manger tranquille avec sa nana alors qu'un cadavre est dans son véhicule... non réfrigéré^^

Je crois me rappeler que la fille va subir les ragots de son lycée après avoir sucé le gros orteil de son compagnon, non ? Enfin je me rappelle vaguement d'une histoire comme ça.

David avait une fiancée avant, première nouvelle... Et je n'arrive pas à croire que la copine de Nate ait déjà écrit son prénom en tatouage (même si elle affirme le contraire).

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 1, épisode 3elyxir  (22.06.2015 à 13:04)

Un sacré épisode ! Alors Ruth décide de profiter de la vie, et si j'ai bien comprit, elle a couché avec son coiffeur et perdu 25000 dollars en 48 heures, pas mal !

Sa fille quant à elle veut se venger de son "petit ami" en mettant un pied dans son casier, yeurk yeurk yeurk ! Et puis à la fin, le chien "Hannibal" (comme par hasard) qui le ramène à sa maîtresse mdr.

Les fils Fisher ne s'entendent pas au début de l'épisode, l'un veut vendre alors que l'autre pas du tout puis les rôles s'inversent plus ou moins et les choses s'arrangent (du moins en surface).

L'entreprise est en danger à cause d'un concurrent bien moins cher qui va se mettre juste en face de chez eux. Mais Claire semble avoir réglé le problème en y mettant le feu, elle est timbrée !

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 1, épisode 4elyxir  (29.06.2015 à 17:12)

Un bon épisode/ Un jeune meurt dans une guerre des gangs entre mexicains et c'est vers l'entreprise de nos deux frères que les membres de la famille se réunissent pour parler du décès, génial !

J'ai bien aimé David qui va charger Rico en pensant qu'il pourra certainement les aider. C'est le cas mais il n'est pas mexicain, portoricain par contre !

Son petit ami lui reproche d'avoir honte de lui... Et c'est certainement vrai mais lui est déjà passé par tous ses stades, il l'attendra parce qu'il l'aime.

De son côté Nate est suspecté par la police, il se fait surprendre par sa mère en train de faire des trucs cochons avec sa copine, la belle vie quoi !

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 1, épisode 5elyxir  (07.07.2015 à 11:18)

J'ai bien aimé cet épisode. Ce que j'ai aimé ? Qu'on exploite un peu la relation entre Ruth et sa fille/ C'est clair Ruth n'a pas l'air très heureuse et on peut dire la même chose pour Claire. Mais finalement, elles ne font pas autant de chichis que les autres et leur relation semble plus réelle. Lorsque Claire fait un pas vers sa mère à la fin de l'épisode, j'ai trouvé ça génial.

Pour la mort du jour, saleté de chat ! Comme quoi il faut se méfier des animaux lol.

David tient la main de Keith devant son frère, waw, quel pas en avant... Mais comme le dit Keith c'est pour mieux reculer ensuite, dommage.

Pour Nate, il en apprend plus sur Brenda, elle est bien mystérieuse, encore plus que prévu je crois bien. 

A tout d'suite pour l'épisode 6 !


Saison 1, épisode 6elyxir  (07.07.2015 à 12:27)

Un bon épisode également :) Je suis contente de la tournure des évènements pour Nate et Brenda, ça devient sérieux on dirait... Par contre, le frère de Brenda est vraiment pas cool avec Claire, je m'attendais plutôt à ce que Brenda la prévienne avant qu'il la blesse plutôt qu'elle attende que ce soit fait... Heureusement Claire n'est pas allée trop loin avec lui, tant mieux.

Nate trouve un ancien local loué par son père mais il ne sait absolument pas ce qu'il y faisait... Comme quoi, on ne sait jamais tout sur les gens.

Pour David, on ne voit pas Keith de l'épisode, il est vraiment fâché et j'espère qu'ils se retrouveront prochaintement.

Ruth se fait draguer par son ancien amant... Elle ne veut pas de ses avances, du moins elle essaye de s'en convaincre.

A bientôt pour l'épisode 7 !


Saison 1, épisode 7elyxir  (07.07.2015 à 15:52)

Un bon épisode encore une fois... J'accroche plus qu'au début (d'où le fait que je regarde énormément d'épisodes aujourd'hui lol).

Nate et David ont tellement une vision différente de leur travail, c'est fou quand même.. Et autant je trouve que parfois Nate est assez distrait et un peu je m'en foutiste, autant je trouve que là pour le coup il a raison, lui au moins essaye vraiment de faire ce que le défunt à envie.

Le frère de Brenda veut absolument saboter son histoire avec Nate apparemment... Nate la prévient bien mais elle est plutôt têtue... J'espère que ça s'arrangera, je les aime bien.

Claire qui a des hallucinations, ça craint... C'est juste pour nous faire voir des trucs gores ou bien c'est vraiment lié à un trouble ? Je n'ai pas vraiment tranché.

A bientôt pour l'épisode 8 !


Saison 1, épisode 8elyxir  (23.07.2015 à 14:24)

Mort de la semaine : une femme se fait décapiter en fêtant le fait qu'elle s'émancipe de son mari... Pas cool !

Rico part réellement ? Je ne m'en rappelais plus mais je trouve ça dommage... Boen qu'au final, effectivement, il ne doit rien aux fils Fisher et il doti penser à sa famille (sa femme et son bébé à naître). C'est normal qu'il s'en aille s'il a besoin d'argent et qu'on lui en p !ropose plus.

Nate, pffffiou franchement Brenda est une vraie corvée par moment. Il tient vraiment à elle parce que sinon, je pense qu'il serait partit depuis longtemps. Il m'a quand même bienf ait rire pendant son bad trip !

David : il sort avec un autre type, j'avoue que Keith me manque... Mais bon, c'est peut-être bien aussi qu'il se fasse d'autres expériences, ça l'aidera peut-être à prendre en assurance.

Pour Claire, elle s'est attiré des ennuis pendant son camp dans la montagne... Sacré Claire !

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 1, épisode 9elyxir  (13.08.2015 à 14:35)

Un bon épisode.

Ruth essaye de quitter son mari pour de bon. Elle s'en veut énormément de l'avoir trompé, qu'il soit désormais décédé. Elle doit vivre avec sa trahison et ça ne doit pas être facile.

Nate a loupé son examen mais ça semble lui faire prendre conscience qu'il faut qu'il soit plus sérieux. Je suis d'accord avec lui, le fait que Brenda imite une personne atteinte de cancer, je trouve ça horrible.

Quant à David, il semble toujours avoir des sentiments pour son ex et continuer de vouloir quelque chose de sérieux.

Le petite frère de l'ex de Claire s'est tué avec une arme, c'est horrible !

A bientôt pour l'épisode 10 !


Saison 1, épisode 10elyxir  (14.08.2015 à 18:38)

Un plutôt bon épisode même si je trouve que Claire pardonne vite à son mec, certes il a perdu son petit frère mais je ne trouve pas forcément que ce soit une excuse, certes les choses sont moins graves après un tel drame mais ce n'est pas pour ça qu'elle peut avoir confiance en lui.

Ruth est vraiment géniale, elle me fait trop rire. Finalement, elle a presque trop d'hommes dans sa vie.

Pour la nouvelle employée, je l'aimais bien, elle mettait de l'ambiance.

David y va un peu fort avec Keith.

Et encore une fois, Nate doit supporter son beau-frère complètement fou...

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 1, épisode 11elyxir  (17.08.2015 à 20:21)

Un bon épisode.

Les deux frères se retrouvent avec Brenda à Las Vegas pour un truc sur les pompes funèbres... Je ne pensais pas que David réussirait un discours aussi éloquent sur ce qu'il pense de ces concurrents déloyaux ! Bien joué David ! 

Bon après, par contre, il se fait rôder sur le fait qu'il soit homosexuel^^ Pas de bol !

Nate, lui, vire le frangin de Brenda qui continue à la harceler (qu'est-ce que ce personnage peut m'énerver).

Pour Ruth elle apprend à respirer par le ventre lol

Et pour Claire, elle continue de s'occuper de ce copain qui l'a humilié.

A bientôt pour l'épisode 12 !


Saison 1, épisode 12elyxir  (19.08.2015 à 12:23)

Un bon épisode. David dit enfin à sa mère qu'il est homosexuel, après tout ce qu'elle a fait pour savoir ce que ça faisait pour quelqu'un d'homosexuel de le dire à ses parents, elle méritait bien la vérité lol.

C'est horrible ce qui est arrivé à ce couple dans la rue. Keith fait preuve de beaucoup de self control pour réussir à garder l'ordre pour l'enterrement tout en entendant ces manifestants... David n'aura pas le même contrôle, et je le comprends...

Pour Nate, sa relation avec Brenda s'intensifie en complications, c'était déjà pourtant difficile de faire plus lol. Mais avec Billy qui doit se faire interner, Brenda qui se pose beaucoup de questions, qui le quitte mais qui en même temps a besoin de lui... ça fait beaucoup !

A bientôt pour le dernier épisode de la saison !


Saison 1, épisode 13elyxir  (19.08.2015 à 16:40)

Final de la saison !

David semble s'assumer complètement... J'aimerais bien que Keith quitte son nouveau petit ami et qu'ils retentent leur chance, ils ont l'air d'encore beaucoup tenir l'un à l'autre.

Le petit ami de Claire continue de se droguer...

Nate apprend qu'il a un problème au niveau du cerveau, ça doit vraiment faire flipper !

Brenda est allé voir son frère, je pense que c'était important pour elle.

Et Ruth couche avec le patron des fleurs après avoir romput avec Iram, décidément, elle ne perd pas de temps !

Rendez-vous pour la saison 2 !


En retard !pretty31  (04.01.2021 à 11:35)

On dit qu'il n'est jamais trop tard, et en fin d'année 2020, je me suis ''enfin" lancée dans la série ! J'ai de suite accrochée, même si ça a clairement pris de l'âge ! 

C'est sympa de revoir certains acteurs si jeunes ! C'est morbide mais vraiment addictif comme série. 

J'ai du mal avec la relation Nat / Brenda, par contre, je ne sais pas quelle tournure ça prendra dans le reste de la série j'attends de voir... 

Mais une première saison qui m'a donné envie de poursuivre !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback
Ce lundi 10 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6
Ce vendredi 7 mai dès 21h05, la chaîne M6 diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de Bull,...

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 514 Under the Influence

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 514 Under the Influence
Ce lundi 3 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Diffusion CBS | Bull - Episode 513 The Law of the Jungle

Diffusion CBS | Bull - Episode 513 The Law of the Jungle
Ce lundi 26 avril, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Diffusion CBS | Bull - Episode 512 Evidence to the Contrary

Diffusion CBS | Bull - Episode 512 Evidence to the Contrary
Ce lundi 19 avril, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 08.05.2021 à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, 08.05.2021 à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, 08.05.2021 à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Avant-hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Hier à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !