56 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Gwenou  (29.04.2014 à 19:22)

Je ne connais pas bien cette série, j'en ai entendu légérement parlée. Je ne l'ai jamais regardée ou vue. J'ai lu le résumé de la série, et je ne pense pas que ce soit une série que j'ai envie de regarder. Car le thème ou l'histoire de la série ne me donnent pas envie de regarder.


La sériestella  (29.04.2014 à 20:17)

Je n'ai jamais regardé la série et je connais seulement de nom par Hypnoweb quand j'ai découvert qu'un quartier existe sur cette série. Pas que je n'aime pas la série, je ne me suis jamais réellement interessée à cette série. Toutefois, si elle vient à passer à la TV, je me laisserai tenter et puis ce serait l'occasion de voir les débuts de Micheal Hall dans un role important.

La sériecleliagi  (29.04.2014 à 20:29)

J'ai regardé la série mais je suis sûr à cent pour cent que qu'il me manque une grosse partie des épisodes. J'ai vu le début, j'ai vu la fin mais le milieu, je me pose encore la question. Et puis, les acteurs sont très bons et je continue à surveiller ce qu'ils font maintenant.


La sériediana62800  (29.04.2014 à 20:40)

La dernière fois que je suis venue sur le quartier, c'était il y a trois ans (ça remonte à loin) et je ne connaissais pas la série et ça n'a toujours pas changé. Elle n'est pas diffusé en France et c'est bien dommage.

Par contre, j'ai changé d'avis et j'ai bien envie de la visionner comme quoi tout arrive. Et je viendrais donner mon avis sur les épisodes après mon visionnage. 


La sérieNuriko  (29.04.2014 à 20:47)

Ca fait déjà un long moment que je ne l'ai pas vu mais je l'ai utilisé pour mes études. Elle a toujours eu des personnages profonds et n'est jamais tombée dans le cliché. C'est une série culte qui est à découvrir ou à redécouvrir. Et puis, faut dire qu'elle a permis à de nombreux acteurs de tirer leur épingle du jeu.

Je pense qu'un revisionnage est nécessaire ^^.

@NuriAyerin  (29.04.2014 à 20:53)

" Elle a toujours eu des personnages profonds et n'est jamais tombée dans le cliché. C'est une série culte qui est à découvrir ou à redécouvrir. "

C'est exactement l'idée que je me suis fait de la série en me baladant sur le quartier... Je me suis mise en chasse pour trouver l'intégrale de la série ou au moins les premières saisons (de manière légale je précise.) J'ai déjà repéré 2 ou trois endroits ou je trouverai mon bonheur! Je vais bientôt pouvoir découvrir cette série! 


@AyerinCresus87  (29.04.2014 à 21:02)

Ahaha ! Très bonne nouvelle ça :). Je suis certaine que tu ne vas pas être déçu ! J'avais découvert totalement par hasard le premier épisode et il m'a totalement donné envie de voir la série. C'est une série de qualité et fait rare, elle a une vraie belle fin ! Lance toi sans regret, en plus il n'y a pas beaucoup d'épisodes :D !


SérieMisty  (29.04.2014 à 21:07)

J'ai entendu parler de la série, je sais quel est son thème mais je ne l'ai jamais suivie. Je suis tombée dessus à certains moments et je sais que c'est une entreprise familiale, que c'est liée à la mort, et qu'ils en sont confrontés à chaque épisode, mais c'est tout.

En tout cas, le sujet est intéressant, bien que j'ai peur que cela puisse être assez lourd, mais je n'ai jamais eu l'occasion de suivre.

sériecarina123  (29.04.2014 à 22:16)

Il me semble que je l'ai vue, mais je n'étais pas sûre avant d'arriver sur ce quartier, c'est lorsque j'ai apperçue l'édito, cela m'est revenue, je trouve que la série est intéressante, mais je n'est pas vus tout les épisodes, pour ma part, je pense que je vais devoir replonger dans cette série, elle fait partie des séries cultes que nous devions connaitre, il existe tellement de séries, allez encore une à mettre sur ma liste, je peux vous dire j'ai beaucoup de séries à regarder, à revoir, à découvrir, je pense que je vais commencé au moins une jeudi mais pas toute la journée, j'en ai pour un bon moment à visionner tout çà, je pense que je vais commencer par cette série, comme il n'y a pas beaucoup d'épisodes.

Merane  (29.04.2014 à 22:53)

Cela fait un moment que je n’ai pas revu la série mais j’avais beaucoup aimé. Pour preuve, j’ai le premier coffret dvd ^^


Je crois que c’était cette originalité d’avoir une série sur les pompes funèbres qui m’a d’abord attiré et ensuite les personnages –interprétés par d’excellents acteurs- qui sont tous fouillés et attachants. De plus la série aborde de nombreux thèmes forts et intéressants, traités de façons réaliste avec toujours cette pointe d’humour noir. J’ai pris beaucoup de plaisir à la suivre.


C’est une série brillante que je ne peux que recommander. Pour moi elle est a mettre dans la liste des séries cultes.


à voircobrate  (29.07.2014 à 20:32)

série culte, presque je pense. En tout cas, pour les amateurs de série. Je ne l'ai pas encore vu, mais j'en entends que du bien. Les pompes funèbres n'est qu'un pretexte pour parler de beaucoup de choses qui nous touchent, quelle que soit notre vie... Et c'est vrai que la plupart des acteurs qui ont fait partie du projet ont assez bien rebondi dans d'autres séries majoritairement : Dexter, Brothers & Sisters...

HypnoMarathon 2015 - La sériealine2408  (21.01.2015 à 15:40)

Je n'ai toujours pas encore regardé la série, je ne suis pas non plus tombé dessus, j'avais trouvé le concept original, c'est vrai que ce sujet est rarement traité, du moins, dans les séries que je regarde, elle me tente toujours encore, le synopsis est sympa, reste à voir si la série l'est autant car je me suis laissé tenté par certaines et ce n'était pas ça du tout.


La sériesabby  (23.01.2015 à 10:06)

Je ne connais pas du tout la série. Je sais juste qu'il y a Peter Krause dans le casting, que je connais bien pour son rôle dans Parenthood.

En lisant le synopsis, je me dit que peut être cette série pourrait me plaire, on ne sait jamais. Mais il y a tellement de série que je dois commencer, que je ne sais pas encore quand est-ce que je vais repasser par ici pour en parler :)


Six feet Underpretty31  (23.01.2015 à 20:32)

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de découvrir la série Six feet Under mais à l'époque où j'étais AS de ce beau j'avais fais quelques relectures et j'avais trouvé l'idée assez bonne !
Si je devais la regarder, ce serait tout de même plutôt pour son casting car il y a quelques acteurs qui en étaient encore à leurs débuts ! Et surtout il y a quelques épisodes avec Eric Balfour de Haven ^^

sIXChris2004  (24.01.2015 à 08:51)

Je n'ai donc pas vu la série et comme les années passées, je n'ai pas du tout l'intention de la découvrir. Les séries de ce genre ne m'intéresse pas. En plus centré sur la mort... en ces temps je préfère visionner des choses plus sympa.

Une chose est sûre l'idée originelle de la série est originale. Il faut oser créer des séries de ce genre.

six feet underconstanza  (27.01.2015 à 20:33)

mon parcours marathon du jour, et mon premier post du marathon !

une série culte découverte il y a quelques années, et visionnée avec plaisir car sympa, originale, avec des personnages attachants, beaucoup de sujets traités.

l'univers de la mort, les pompes funèbres et tout ce qui gravite autour est le point de départ de chaque épisode traité au cas par cas, avec en toile de fond l'histoire de la famille fischer.

ce que j'ai également apprécié c'est qu'il y a une fin dans cette série !!!

à revoir donc !

Serie carina123  (28.01.2015 à 16:57)

J'en ai déjà entendue parler, mais jamais regardé,  car avec mes amies, nous parlons de tout, nous savons qu'il n'y a aucune diffusion de prévu sur les chaînes de télévision, par contre ce qu'on peut faire, merci cresus de l'avoir indique sur l'éditorial, nous pouvons acheter les dvds, c'est la meilleure solution, je ne pense pas pendant le marathon, lorsque qu'il va être passé,  et puis je sais je vais être prise pour le week-end pour le travail, j'ai fait mon planning pour le mois, mais certaines de mes personnes m'ont demandes si je pouvais travaille, donc je vais y réfléchir, en même tous de laisser mon commentaire, j'ai une amie en ligne,  elle est train de commander, donc cela veut dire dans les prochains mois...


La Sérieclark77  (30.01.2015 à 15:15)

Je n'ai jamais regardé la série mais j'en ai tellement entendu du bien que je me suis promis de m'y mettre un jour ... ;-) De plus, cette série a l'air d'avoir un côté morbide décalé qui semble bien plaisant. Faudra vraiment que je la regarde un de ces jours.

D'autant plus qu'Eric Balfour a joué dans la série et que j'essaie de suivre la carrière du cast de Buffy contre les vampires (dont il fait partie). Il y aussi Jeremy Sisto que j'apprécie également en tant qu'acteur.

Impressioncinto  (11.02.2015 à 18:49)

Je ne suis pas adepte de ce genre de série; comme j'ai dit, moi, ça me file la frousse! donc, je ne vais pas promettre que je regarderai car je sais que je ne le ferai pas; déolée pour les fans. Justement, je vois qu'il y a peu de fans alors que cette série est très connue et a été cultisiime à un moment donné. J'en suis un peu étonnée.

La sérieJulia77  (23.02.2015 à 14:57)

Je connais la série de nom, je me souviens que je voyais souvent les coffrets DVD en magasin à une époque, et c'est vrai que j'en ai entendu pas mal entendu parler à la fin de la série, comme quoi c'était une très bonne fin, etc. Mais je ne l'ai jamais regardée. Tout d'abord parce que je n'en ai pas vraiment eu l'occasion et puis, parce que ce n'est pas vraiment le genre de thème que j'aime voir en série (ou film d'ailleurs), même s'il y a de l'humour, du cynisme (chose que j'aime beaucoup), je crains que se soit une ambiance trop lourde pour moi... Après j'ai bien envie d'essayer, pour voir Michael C Hall et Rachel Griffiths, et aussi pour voir la fin! Donc, voilà j'hésite encore ^^ 


La sériestella  (23.02.2015 à 19:07)

Il y a pas longtemps les chaines OCS étaient visibles pour découverte et j'ai zappé alors qu'un épisode de la série était diffusé. J'avoue que j'étais pas trop compris, normal, j'ai pris l'épisode en court de route mais pareil que Julia77 je trouvais l'ambiance étrange, pesante. La série ne m'interessait pas spécialement mais du coup, elle ne me tente plus. Dommage, ca m'aurait bien tenté de voir Micheal Hall dans son ancien rôle.

La sérielegolas  (28.02.2015 à 12:07)

Je ne connaissais pas du tout la série avant d'arriver ici pour l'hypnomarathon. J'avoue que le concept à l'air original et rarement vu. Et j'ai regardé le final de la série qui est quand même magnifique. La série pourrait me tenter, mais ayant déja beaucoup de série à voir je sais pas si je l'a regarderais.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback
Ce lundi 10 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6
Ce vendredi 7 mai dès 21h05, la chaîne M6 diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de Bull,...

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 514 Under the Influence

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 514 Under the Influence
Ce lundi 3 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Diffusion CBS | Bull - Episode 513 The Law of the Jungle

Diffusion CBS | Bull - Episode 513 The Law of the Jungle
Ce lundi 26 avril, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Diffusion CBS | Bull - Episode 512 Evidence to the Contrary

Diffusion CBS | Bull - Episode 512 Evidence to the Contrary
Ce lundi 19 avril, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 08.05.2021 à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, 08.05.2021 à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, 08.05.2021 à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Avant-hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Hier à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !