56 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les mortsMrCox  (12.04.2010 à 21:02)

Titre de topic un peu spécial il faut l'avouer, mais ceux qui connaissent la série comprennent bien de quoi je veux parler ;)

Alors qu'il soit douloureux, émouvant, comique ou encore totalement idiot, quel décès vous a le plus marqué?

 

Personnellement, parmi les plus dramatiques je pense à la mort de Marcus Foster, l'homosexuel qui se fait battre (1x12).

Dans les plus comiques, celle du jogger qui se fait dévorer par un cougar (5x09) m'a marqué (je dois avouer avoir bien ris).

Rayon mort idiote, il y en a pas mal également, comme le mec tué à coup de poêle car sa femme le trouvait assomant ><.

Celle de Nathaniel père est aussi très bien réalisée (c'est la seule sans écran blanc non?).

Bref, je vais m'arrêter là, à vous! :D

Pour infos: Les Morts de la Série


Morts comiques...WiniFRED  (13.04.2010 à 12:06)

...il y en a deux qui me reviennent comme ça, je crois que les morts comiques restent les plus marquantes pour moi.

- Lillian Grace Montrose (#113) : morte d'une balle de golf reçue en pleine tête. Je me rappelle d'un fou rire avec ma soeur lors de cette mort. La pauvre, elle tombe de sa chaise du coup ...c'était d'autant plus inattendu qu'on ne s'attendait pas spécialement à ce que ce soit une personne éloignée de l'action qui décède.

- Anahid Hovanessain (#313) : de mémoire, elle est au téléphone avec son mari et sort à l'extérieur pour mieux capter et se fait écraser par un truc géant bleu tombé d'un avion. La pauvre encore...

Les Morts Marquantes...fouine007  (13.04.2010 à 23:53)

La mort qui m'aura le plus marqué, également pour l'aspect comique, c'est celle de l'ancien ami de Nate. C'est tellement idiot: il se roule lui-même dessus avec sa propre voiture! Non, mais il faut le faire! Je m'imagine difficilement à la place de sa famille... Non seulement il est mort, mais ils découvrent du coup qu'il était vraiment tarré, loll, bon y faut pas rire des morts ^^'

Sinon, il y a bien sûr la femme au foyer qui tue son mari à coup d'poêle: Épique! Et après lorsque Nate, David et Rico en parlent, ils disent que la police croyait au début que c'était parce qu'il la battait, la maltraitait, et non. Elle dit que c'est juste parce qu'il était ennuyant, en même temps on peut essayer de la comprendre, il avait vraiment pas l'air très marrant à toujours parler de ses problèmes... Et que fait la femme après avoir mis fin aux jours de son mari? Elle se sert un bon p'tit déjeuner et le mange à la même table où il est lui-même assis effrondé mort sur la table. Vraiment trop drôle!

Finalement, si j'essaie de me rappeler les morts les plus tristes... Il y a bien sûr celles de personnages principaux comme Nathaniel, on le connaissait pas encore alors c'est pas si troublant, mais quand même, celle de Lisa, vraiment bouleversante et surtout celle de Nate, tragique, mais magnifique... Pour les autres: il y a celle du petit frère de Gabe qui nous prouve qu'un accident est si vite arrivé avec les gamins et que le fait de garder une arme chez soi n'est peut-être pas la meilleure idée du monde. Il y a également celle du type que Nate allait voir à l'hôpital. Ça m'a personnellement beaucoup marqué, tellement touchant...

re: les mortsMrCox  (14.04.2010 à 22:18)

@WiniFRED : aha oui ces deux là sont géniales!! En particulier le coup de la balle de golf...c'est petit ces machins, mais costaud au final :D

@Fouine007 : en effet, celle du petit frère de Gabe m'avais marqué aussi...je m'y attendais pas...

Dans les classiques, il y a aussi le passage des poupées gonflables, avec la conductrice qui pense qu'il s'agit d'âmes volants vers le paradis...^^


pretty31  (21.09.2011 à 00:53)

"Chat HW: kazmaone (00:45): je suis en train de regarder les morts de 6 feet under ^^ ... " étouffée avec une saucisse : c’est sa voisine de chambre qu’il l’a tuée pour ne plus l’entendre râler." ^^"

Bon, en lisant ça, je me suis sentie obligée de faire un tour par cette rubrique !! J'ai bien rigolé: 'Broyé dans un mixeur à pain' 'Alors qu'elle sortait sa tête par le toit d'une limousine, elle s'est empalée sur un feu tricolore.' 'Assommé par sa femme pendant qu'il lui racontait sa  journée de travail.' 'Père de famille qui rentre chez lui le midi, il regarde un porno en se masturbant, il essaie l’auto strangulation sur sa machine de musculation mais il finit par s’étrangler vraiment et meurt.''Introduction à rebondissement, c’est finalement Anahid qui meurt, en sortant de chez elle pour mieux capter avec son portable elle est tuée par un sac de déchets d’une station orbitale.'

Bon je m'arrête là mais.. WAOU ils ont réussi à en trouver des différentes pour 5 saisons ?! ça n'a pas du être simple ! c'est énorme, je ne savais pas que la série parlait de ça, je pensais à un genre de Tru Calling à vrai dire ! C'est vraiment un petit humour noir, parfois, mais.. Quelle imagination ! ça me donne bien envie de voir un ou deux épisodes ! :)

les mortsannechou  (21.09.2011 à 01:18)

tou comme pretty31 j'ai suivi ce que raconter kazmaone sur le tchat (puisqu'on converser ensemble à ce moment là lol) et c'est vrai que moi aussi j'ai sourit en lisant toutes ses morts originales! en effet il faut beaucoup d'imagination pour en trouver autant, surtout sur 5 saisons! chapeau bas aux scénaristes! =)

*Les morts*bibou  (21.09.2011 à 03:21)

Mais c'est clair que ce n'est pas banal toutes ces morts. Il y'en a qui sont vraiment loufoques et drôle (la femme qui se fait avoir par un feu tricolore m'a bien fait rirelol). Par contre y'en a des plus dramatiques et qui glace carrément le sang, (comme celle du petit garçon qui se tue accidentellement en trouvant une arme, ou encore le déséquilibré qui tuent à tout va, bouh j'en ai des frissons).

Ils ont eu des idées plus au moins tordu, mais je pense que c'est ça qui doit faire à toutes, leur originalité. En tout chapeau à l'équipe de la série, ils ont eu des idées bien trouvé et vraiment peu banal pour certaines ^^

Hypnomarathonkazmaone  (21.09.2011 à 11:54)

Les morts dans cette série sont, pour certaines hilarantes, et pour d'autres horribles !! Je pense, comme l'a dit pretty + haut, à la vieille femme qui étouffe sa voisine avec une saucissse, à l'homme broyé dans un mixeur à pain, à la femme empalée sur un feu tricolore, ... mais je pense aussi au garçon tué par l'arme qu'il découvre sous un lit, la femme mourant seule chez elle par étouffement et découverte 1 semaine après, ... Bref, des moments de mort surréalistes mais aussi réalistes, comme en témoignent les faits divers aux journaux télévisés. Mais 1 mort en particulier m'a fait sourire : celle de l'épisode 313 : "c’est finalement Anahid qui meurt, en sortant de chez elle pour mieux capter avec son portable elle est tuée par un sac de déchets d’une station orbitale." C'est ce qui arrive dans la série "Dead like me" pour le personnage principal Georgia Lass mais elle c'est la cuvete des toilettes ^^ Bref, les morts ne m'ont pas laissée indifférente, loin de là !! :)


Misty  (21.09.2011 à 19:29)

Je savais que la série parlait de la mort, mais je ne pensais pas que cela serait autant. Mais en même temps, ils travaillent dans une Pompe Funèbre, ils doivent en voir passer des morts et ils ont eu l'air d'avoir de l'imagination les scénaristes.

Mais cette série ne m'a jamais tenté et je pense que c'est aussi lié à ça, peut-être que la mort est trop présente pour moi. Mais j'aime bien que cela soit fait avec un peu d'humour et de noirceur, cela peut être vraiment bien traité comme dans Dead Like Me...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback
Ce lundi 10 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6
Ce vendredi 7 mai dès 21h05, la chaîne M6 diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de Bull,...

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 514 Under the Influence

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 514 Under the Influence
Ce lundi 3 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Diffusion CBS | Bull - Episode 513 The Law of the Jungle

Diffusion CBS | Bull - Episode 513 The Law of the Jungle
Ce lundi 26 avril, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Diffusion CBS | Bull - Episode 512 Evidence to the Contrary

Diffusion CBS | Bull - Episode 512 Evidence to the Contrary
Ce lundi 19 avril, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 08.05.2021 à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, 08.05.2021 à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, 08.05.2021 à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Avant-hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Hier à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !