56 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les couples de Six Feet Undernaleyone  (07.05.2007 à 21:12)
Dans ce topic vous pourez parler des couples de cette série et dire ce que vous en pensez. Vous pourez aussi dire quel est votre ouple préféré et pourquoi.

*S'IL VOUS PLAIT NE PAS FAIRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES NI ECRIRE EN ABREVIATION.(si cela arrive le paragraphe sera supprimé)

Merci de votre compréhension.
hibiscus  (20.06.2007 à 13:22)

J'adore le couple Keith et David...
Le couple Diaz est mal aussi dans le genre.
Ruth est très marrante  aussi avec Georges.
Nath me tape sur les nerfs, il ne sait pas ce qu'il veut.

fmathieu  (03.07.2007 à 18:00)
Je susi d'accord j'adore keith et david.
Le couple qui m'a vraiment surpris est quand meme clair et "le républicain" mais finalement je m'y susi attaché.
Nate et Brenda quand a eux sont vraiment un couple appart. Ils sont l'amour a la parfection!
CoupleElati  (18.09.2007 à 21:22)

Le couple que j'ai préféré est celui de Nate et Brenda dans les dernières saisons, parce que dans les premières saisons c'était un peu trop "je t'aime moi non plus" à mon goût...
Mais j'ai trouvé Claire très touchante dans toutes ses relations de couple, que ce soit avec le lycéen, l'étudiant, le frère de brenda, et le républicain.
Et Ruth avec George, c'était très triste cette évolution, mais j'ai aimé aussi...

Oui j'ai du mal à choisir !

*Les couples de Six Feet Under*aline2408  (09.06.2009 à 12:34)

Alors comme je l'ai déjà dit, je ne regarde pas la série. Donc j'ai un peu regardais les autres messages qui sont postés et j'ai vue que le couple qui reviens le plus c'est celui de Nate et Brenda, je suppose que c'est le couple de la série et que ce sont les deux sur le logo.

*Couples*Milie  (09.06.2009 à 14:04)

C'est vrai que Nate et Branda (c'est bien eux sur le design) étaient un couple important dans la série. Je les aimais bien. L'autre couple marquant était Keith et David.
A côté de ça, Claire a eu plusieurs histoires. Je me souviens surtout de son histoire avec le frère de Branda et celle avec un autre étudiant.


*Couples*WiniFRED  (09.06.2009 à 19:48)

Comme je l'ai déjà dit dans le topic sondage, cette série est une découverte récente pour moi. Je n'en suis qu'aux #204 et au niveau des couples, je ne crois pas les avoir tous vus du coup... De tête, me reviennent :

- Nate/Brenda : Couple génial ! On sent qu'ils sont vraiment faits l'un pour l'autre, sur la même longueur d'onde ...et en même temps, c'est pas fusionnel, c'est pas guimauve... Ca donne l'impression d'une relation sans prise de tête... Finalement, les sentiments ne sont pas montrés mais ils transparaissent quand même. Je trouve que c'est un couple vraiment intéressant et que l'on prend plaisir à suivre car il est vraiment hors du commun (probablement à cause de la personnalité des personnages).

- Keith/David : Pour l'instant, je n'en ai pas vu grand chose puisqu'ils se sont séparés (mais on sent qu'ils partagent des sentiments et vont probablement se remettre ensemble). C'est peut-être le couple le plus "mignon" de la série on va dire. Il est sympa, mais je préfère Brenda/Nate.

- Claire/Gabe : Je n'aime pas trop. Claire est un personnage intéressant, très réfléchie, avec un avis sur le monde et elle dit ce qu'elle pense. Après, le personnage de Gab est un peu tout l'inverse et enchaîne les conneries et est inconscient... Ce n'est pas un personnage qu'on prendrait sous son aile et on sent que ça ne peut coller entre lui et Claire ...pourtant, elle a toujours été là en cas de problème (l'épisode avec la mort de son petit frère était touchant) malgré les crasses qu'il lui a faite... Bref, ils n'ont rien à faire ensemble finalement !

- Ruth/Nikolai : Je crois que c'est le couple le plus mal assorti que je n'ai jamais vu ! Je n'aime pas du tout ! Mais qu'est-ce que Ruth fait avec lui ? Comment a-t-elle pu être séduite ? Grand mystère...

- Ruth/Hiram : Je n'ai pas d'affinité particulière pour Hiram... Ils n'ont pas été ensemble si longtemps que ça...mais ils me semblaient plus assortis que le couple Ruth/Nikolai !

- Federico/Vanessa : Peut-être le couple le plus stable, le plus ordinaire de tous pour l'instant... Le couple "comme tout le monde" auquel on peut s'identifier...mais faut dire qu'on le voit peu à l'écran. Peut-être prendra-t-il plus d'importance au fil des saisons...

Bref, le #1 reste Nate/Brenda ! Excellent !


Nate/Brenda.WiniFRED  (19.05.2010 à 14:45)

Quoi ? Du sirop allégé ? Mais ça doit pas avoir de goût... Lol.
Non, j'allais dire : Quoi ? Personne n'a commenté derrière moi depuis un an ?

Bref, c'est drôle comme l'avis que j'avais laissé sur le couple Nate/Brenda me semble totalement erroné aujourd'hui. Il faut dire que depuis, j'ai terminé la série.

Bref, Nate et Brenda reste tout de même mon couple préféré de la série. Comme je le disais, au début de la série, on les sent presque âmes-soeurs tellement ils semblent faits l'un pour l'autre, même si leur relation semble dépourvue de tout sentiment. On les ressent même s'ils ne sont pas exprimés. Je les imaginais déjà finir la série ensemble et tout... Et puis saison 2, ça capote. Bien sûr, ils reviennent l'un vers l'autres, c'était prévisible ...mais là où j'ai aimé, c'est qu'on se rend compte que malgré ce quelque chose qui les ramène l'un vers l'autre, ils ne sont pas heureux ensemble et se font mutuellement du mal. Je trouve que ça atteint son paroxysme en saison 5 où leur histoire devient vraiment une vraie tragédie. Bref, ça me fait d'autant plus aimer ce couple qu'il rompt avec tous les clichés. Alors que l'on pense avoir affaire à un de ces couples "typiques" en saison 1, en fait, il n'en est rien. C'est même finalement tout l'inverse. Je suis cependant très heureux de ce que devient Brenda à la fin de la série, élevant Maya et willa et parvenant à reconstruire sa vie avec un nouvel homme. Je pense que ça reflète bien le fait que même si Nate et elle ne sont pas parvenus à s'aimer, ils se sont au moins respectés ...et puis j'aime ce couple, lol. Ca fait partie des choses qui m'ont fait aimer cette série...

Re: les couplesMrCox  (19.05.2010 à 22:13)

Il était sur ma liste des topics où je n'avais pas encore mis de réponse ;)

Je ne sais pas si ma réponse va être très construite ce soir, donc j'annonce déjà que je reviendrai par là (oui le flood parfois ça a du bon :p)

En tout cas, je vais à nouveau être d'accord avec WiniFred et surtout en ce qui concerne Nate/Brenda (mais par rapport au deuxième post ;) )

Et je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose d'essentiel: le respect. Effectivement, malgré leur hauts et leur bas, le fait qu'ils aient ce respect mutuel donne à leur couple toute son importance...

Quant à Keith/David, je pense que c'est LE couple où on espère que tout va bien marcher...parfois ça a l'air vraiment "rafistolé", mais leur histoire est bien écrite et la manière dont elle se termine est vraiment belle^^

Ruth/Nikolai => looooooool il faut avouer qu'il fallait oser :D C'est tout le charme de Ruth aussi...une femme bien ordinaire mais à qui il arrive des aventures...presque extraordinaires :D

Par contre le choix de Claire conforte l'idée selon laquelle l'amour (et le temps aussi finalement) est plus fort que les opinions politique divergentes....mouai là j'ai pas été convaincue ^^ Donc un peu déçue (mais relativisons, c'est également une belle histoire tout de même...)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback
Ce lundi 10 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6
Ce vendredi 7 mai dès 21h05, la chaîne M6 diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de Bull,...

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 514 Under the Influence

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 514 Under the Influence
Ce lundi 3 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Diffusion CBS | Bull - Episode 513 The Law of the Jungle

Diffusion CBS | Bull - Episode 513 The Law of the Jungle
Ce lundi 26 avril, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Diffusion CBS | Bull - Episode 512 Evidence to the Contrary

Diffusion CBS | Bull - Episode 512 Evidence to the Contrary
Ce lundi 19 avril, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 08.05.2021 à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

cinto, 08.05.2021 à 19:32

petit rappel: la chaine cryptée française diffuse actuellement les 3 premières saisons de Queer As folk version us. Découvrez notre série!

ptitebones, 08.05.2021 à 19:53

Hello, le calendrier de Mai est arrivé sur Manifest

Kika49, Avant-hier à 19:07

Le calendrier du mois de Mai est arrivé sur The Resident.

cinto, Hier à 18:34

Nouveau sondage chez Ma Sorcière Bien Aimée; en Mai, fais ce qui te plaît ...En avant les délires...

Viens chatter !