56 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livre d'orCresus87  (28.04.2014 à 01:41)

Voici le livre d'or du quartier. Il vous permet d'y laisser un petit mot après votre passage.


Bienvenue !Cresus87  (29.04.2014 à 00:00)
Message édité : 29.04.2014 à 00:01

Permettez moi de me présenter dans les règles, je suis Raven, votre guide pour la journée mais je suis surtout le seul capable de vous donner un ticket de retour vers le monde des vivants !

Vous vous demandez de quoi je parle ? Allez jeter un petit coup d'oeil sur l'animation du jour ! Sur ce forum, vous pourrez annoncer à tout le monde que vous revenez parmi les vivants mais vous pourrez aussi donner votre avis sur cette activité ! Je vous souhaite une très bonne journée six pieds sous Terre, on n'a pas fini de s'y croiser, vous me trouverez un peu partout sur les forums ! A très vite !

Livre d'orChaudon  (29.04.2014 à 00:08)
Et voilà ! Je termine la visite du quartier de la série ''Six Feet Under'' sur ce topic pour dire que j'ai vraiment apprécié cette visite. Je me suis juste contenté de lire les synopsis des épisodes ainsi que de connaitre les acteurs de cette série puisque je connais la conclusion de l'histoire de chacun des personnages
Livre d'OrJames723  (29.04.2014 à 00:13)

Je viens de temps en temps sur le quartier, même si je ne connais pas du tout la série. C'est dommage qu'il soit désert, je suis sûre que cette série a encore de nombreux fans. Je félicite l'équipe qui est composée de Cresus87 et... puis, c'est tout ^^ Bravo pour ton acharnement, la persévérance finit toujours par payer, courage :) 


Livre d'orCresus87  (29.04.2014 à 00:17)

Merci James ! C'est vrai que je te vois passer quelques fois, c'est très gentil ! J'ai repris le quartier il y a un an mais pas beaucoup monde ne s'est proposé pour me donner un coup de main. Par ce fait, j'ai tendance à le délaisser alors qu'il ne mérite pas ce sort ! Le marathon a été bénéfique, j'ai pu ajouter un nouveau dossier et faire quelques changements :D. Les indicateurs ont comme par miracle changé de couleurs ^^. J'espère qu'il y aura plein de messages pour faire revivre les forums !

Livre d'orhollywood  (29.04.2014 à 00:29)

Je ne viens jamais sur le quartier même si j'apprécie la série (je ne l'ai jamais regardé mais je connais trés bien les acteur).

Je profite du marathon pour laisser un message ou même 3.

Mais je ne m'attarde pas, je vais aller faire un tour.


Ticket de retour n°1Cresus87  (29.04.2014 à 00:42)
Message édité : 29.04.2014 à 00:42

J'ai le regret de vous annoncer que notre premier visiteur nous a quitté... James723 a obtenu le premier ticket de retour pour le monde des vivants... Prenez une minute pour saluer son départ...

Livre d'OrJames723  (29.04.2014 à 00:50)

Hé ouais, je suis la première ^^ Merci Cresus pour ce ticket de retour, il est superbe :) 

C'était une très chouette animation, comme toujours sur tes quartiers, par contre, j'ai le regret de te dire que le fameux Raven s'est envolé parce que je n'arrive pas à le trouver ^^


Où est Raven?Cresus87  (29.04.2014 à 00:51)

Je savais que j'aurais du enfermer Raven dans sa cage avant de vous amener tous ici... J'espère que quelqu'un pourra me le ramener par :)

Je suis ravie qu'il te plaise ! Profite bien de ta nouvelle vie sur Terre :D

Livre d'orPhoebus  (29.04.2014 à 01:21)

Je pense être enfin de retour dans le monde des vivants car même si je pense avoir au moins réussi l'une des deux options (je croise les doigts). Comme James723 je suis étonné de voir que Cresus87 est la seule administratrice du quartier mais c'est surtout tout le travail pour l'hypnamarathon que tu as abattu qui me surprend au plus au point. Je te félicite et te souhaite bonne chance. 


Ticket de retour n°2Cresus87  (29.04.2014 à 01:35)

Phoebus tu as réussi les deux options ! C'est avec une grande tristesse que je te remets ton ticket de retour vers le monde des mortels, tu vas pouvoir ainsi finir le marathon ! Mais fait attention, Raven n'est jamais loin :).

Merci pour les encouragements :D

Livre d'orChris2004  (29.04.2014 à 08:20)

Pour l'avant dernier jour du marathon, le quartier a mis les petits plats dans les grands.

Et comme c'est l'avant-dernier jour c'est plutôt pas mal pour marquer les esprits des coureurs qui auront la possibilité de décerner les prix.

Etre dans les derniers est un réel avantage dans ce sens.

J'ai beaucoup aimé l'accueil, les différents éléments mis en place.

L'animation a l'air intéressante et pas mal du tout et ce même si je n'y participerai pas.

En tout cas, je salue le travail d'accueil fourni.

evalyre  (29.04.2014 à 09:26)

J'admire le boulot qui a été fait! La surprise du texte pour nous ( extrêmement bien écrit, d'ailleurs^^) quand on clique l'air de rien... J'adore l'idée! sauf que ma vision de certains épisodes est trop lointaine pour répondre au quizz! bouhouhou!! mais promis, je refais un tour ce soir pour tenter! Bravo à l'équipe, un des accueil que j'ai préfèré ! merci!

Livre d'orAyerin  (29.04.2014 à 10:14)

Je pense que je vais rester parmis vous assez longtemps parce que je n'ai toujours pas retrouvé notre cher Raven et ma connaissance de la série n'est pas vraiment au point... il faut que je continue ma quête pour obtenir le ticket de la sortie! 

Point positif, je visite votre quartier et il est assez complet et accueillant, comme tous les accueils ou Cresus est dans les parages... =) 

Bravo donc à toute l'équipe pour votre travail, votre quartier, votre design! 

(je continue ma quête! ) 


Ticket de retour n°3Cresus87  (29.04.2014 à 14:37)

Ayerin est la troisième à nous quitter ! Je te remets ton ticket de retour malgré moi...

Notre demeure contient encore plusieurs membres. N'oubliez pas que vous pouvez obtenir votre ticket pour retourner dans le monde des vivants avant qu'il ne soit trop tard !

Droit de revenir?Ayerin  (29.04.2014 à 15:20)

J'avoue que je n'ai pas trouvé Raven ... et que j'espère le trouver avant 00h00! 

En plus cette visite sur votre quartier me donne quand même vachement envie de revenir une fois que j'aurais découvert la série plus amplement!

*repart à la recherche de Raven!* 


Indice pour RavenCresus87  (29.04.2014 à 15:24)

Il s'est décidément bien caché le coquin, personne n'a réussi à le trouver sans indice. Du coup, je me permets d'en mettre un pour tout le monde :

Indice : Si vous trouvez la mort, n'ayez pas peur de la longueur et cherchez tout en bas, vous trouverez Raven !

Bon courage :D


Ticket de retour n°4Cresus87  (29.04.2014 à 16:01)

C'est avec un immence regret que je vous annonce le départ de kevin1992 pour le monde des vivants. Je suis obligée de lui donner son ticket de retour... Snif !


Ticket de retour n°5Cresus87  (29.04.2014 à 16:09)

Xanaphia qui était de passage a apperçu Raven !! Elle gagne donc son ticket de retour vers le monde des vivants... Encore un autre membre qui nous quitte :(


Ticket de retour n°6Cresus87  (29.04.2014 à 16:59)

Le prochain membre a quitté le royaume des morts est Psyche qui obtient son précieux ticket ! Ce départ m'attriste profondément ...

Livre d'orPsyche  (29.04.2014 à 17:07)

Oui !  J'ai obtenu mon ticket.  J'espérais le sans faute, mais je n'ai "que 11/10 au questionnaire. Mais je ne quitte pas vraiment le monde des morts puisque je reste fidèle à Fischer and sons. Je ne connais que la première saison de la série, mais je dois dire que le visionnage des premiers épisodes m'a tout simplement "scotché" et c'est assez naturellement que je suis devenue fan de la série et de ce quartier. 

HypnoMarathonkevin1992  (29.04.2014 à 17:11)

Je termine mon agréable séjour dans le monde des morts en venant poster un petit message dans ce forum. Merci beaucoup pour cette animation très sympathique qui m'a permis d'en apprendre un peu plus sur la série. J'ai apprécié le moment que j'ai passé sur ce quartier et je pense que je vais bientôt me mettre à la série qui m'intrigue beaucoup. A bientôt et bonne continuation.

Merci pour l'autorisation de revenir dans le monde des vivants ^^.


Ticket de retour n°7Cresus87  (29.04.2014 à 17:14)

Une nouvelle victime du marathon obtient son ticket de retour sur Terre, il s'agit de Terilynn ! Elle a réussi à débusquer Raven le coquin qui s'est encore échappé !

Livre d'orTerilynn  (29.04.2014 à 17:21)

D'abord, merci pour ton accueil Cresus87 (je viens de voir que malheureusement tu es toute seule pour tenir le quartier) et de nous avoir proposé cette animation (toujours dans le thème de la série). Je me suis bien amusée, et je suis contente que mon parcours m'ait amené ici car j'ai hâte de découvrir cette série ! Je m'en vais (car oui j'ai gagné mon ticket) mais je reviendrais !


Ticket de retour n°8Cresus87  (29.04.2014 à 17:44)

Il est vraiment filou ce Raven ! Heureusement que Meredith41 passait par là, elle a pu le retrouver et elle obtient donc son ticket de retour ! Il faut te faire une raison Raven, les visiteurs doivent repartir !

Livre d'orMeredith41  (29.04.2014 à 17:56)

Ah, je vais pouvoir retourner sur Terre ! J'adore cette animation. Je crois que c'est quelque chose de nouveau cette année sur les quartiers, et je trouve que l'idée est bonne.

Merci pour l'accueil Cresus87, ainsi que pour le ticket ! Je trouve dommage que l'équipe de ce quartier ne soit pas plus complète. C'est un beau quartier !

Bon courage !

Livre d'Orjef68  (29.04.2014 à 18:03)

Je suis encore une fois sidéré par l’accueil de ce quartier, Crésus toute seule comme admin et pourtant nous sommes accueilli comme il se doit, ne m’en veut pas si je ne participe pas à l’animation, mais je n’ai vraiment pas trop le temps, mais j’ai vraiment plus qu’apprécié visité ce quartier, qui malgré une équipe plus que réduite,  continue sa petite vie. J’espère  vraiment que tu vas trouver de bonnes âmes pour t’aider, en tout cas tu sais recevoir merci à toi et bonne continuation.   A+

signaturecinto  (29.04.2014 à 19:09)

Je n'ai pas eu le temps de faire l'animation pour le ticket de retour ; je le regrette bien parce que l'accueil ici était très chouette. J'ai eu le temps de faire le débat de ce matin et de visiter un peu le quartier. C'est avec plaisir que j'appose ma signature et que je souhaite une bonne continuation.

livre d'orXanaphia  (29.04.2014 à 19:17)

Merci beaucoup  pour ce bon accuei sur le quartier. En effet Crésus tu as fait du très bon boulot car que tu es toute seule. Bravo. Tout est bien pensé pour l'hypnomarathon. Merci pour cette animation, c'est vrai j'adore toujours y participé. Ca fait passer un bon moment et on découvre le quartier. J'ai été contente de retrouver Raven et je suis triste qu'il s'est de nouveau échappé. Dommage j'espère que quelqu'un d'autre le retrouvera. Mais je suis contente de pouvoir retourner sur terre. 

Gwenou  (29.04.2014 à 19:26)

Je viens laisser mon dernier message sur cette page, je ne connais pas la série, donc je ne peux pas dire grand chose. Je trouve que le quartier est plutôt acceuillant avec ses couleurs pâles. Elles donnent envie de rester un peu sur le quartier et de prendre son temps.

Le quartier Six Feet Under est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Six Feet Under.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO laisse six pieds sous terre le projet de reboot de Six Feet Under

HBO laisse six pieds sous terre le projet de reboot de Six Feet Under
Elle ne reviendra pas du royaume des morts. Le projet de reboot de Six Feet Under est bel et bien...

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 516 A Friend in Need

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 516 A Friend in Need
Ce lundi 17 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Diffusion M6 | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 503 et 504

Diffusion M6 | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 503 et 504
M6 poursuit la diffusion de la cinquième saison de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, ce...

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback
Ce lundi 10 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6
Ce vendredi 7 mai dès 21h05, la chaîne M6 diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de Bull,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !