56 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (21.09.2011 à 07:18)

Après un passage dans les quartiers fermés ce quartier est repassé dans les quartiers de séries terminées ce qui est une bonne chose. Mais tout ça est dû au travail effectué par la team. Je vous encourage à continuer car je sais que votre série et par conséquent votre quartier a des fans !

Le quartierfairgirl  (21.09.2011 à 12:11)

Il est vrai que ce quartier a fait partie des quartiers fermés et je suis ravie de le voir dans la partie des séries terminées...et qu'il se tient grâce à l'équipe lol. J'ai visité un quartier avec plein de bonnes choses, une bonne et complète présentation de la série. J'ai vu qu'il y a des fiches acteurs en préparation, on sent qu'il y a du travail. Continuez comme ça, bravo à l'équipe!

Bravo à l'équiperosesroses  (21.09.2011 à 12:50)

Passé de quartier fermé à quartier séries terminées, n'est pas aisé.

Ce n'est possible que grâce au travail acharné des administrateurs.

Bravo donc à Twiligt et son équipe pour leur persévérance et pour tout le travail réalisé afin de faire revivre ce quartier.

Bien sûr, il reste encore du travail, mais n'est-ce pas le cas sur tous les quartiers, rien que du fait de l'actualité et de l'évolution des acteurs.

Féliciations à l'équipe !

EquipeZOUILLE500  (21.09.2011 à 18:28)

Je suis d'accord avec rosesroses félicitations aux administrateurs


Renaissanceelyxir  (21.09.2011 à 18:33)

En effet, j'imagine que faire passer un quartier fermé en actif est loin d'être aisé. D'autant plus que vous continuez à l'alimenter avec des MàJ régulières alors vraiment chapeau à twilight et à son équipe. C'est désormais un réel plaisir de venir passer quelques minutes dans l'ambiance de Six Feet Under et c'est grâce à vous ! Bonne continuation à vous tous !

nanienoc  (21.09.2011 à 18:51)

Un grand bravo pour votre courage et votre persévérance comme l'ont bien dit tous ceux qui me précédent, faire passer un quartier fermés à un quartier actif est vraiment dur, il faut de l'envie et une bonne dose de motivation !!

Vu le travail accomplit je ne puis que vous féliciter !

Continuez ainsi !!

Misty  (21.09.2011 à 19:23)

C'est vrai que le quartier était dans les quartiers fermés il y a quelques temps. J'avais complètement oublié ça. Ce qui est positif, non ?

Bravo pour tout votre travail, je sais comme c'est dur de faire revivre un quartier et si le quartier n'est plus dans les quartiers fermés, c'est que vous avez toujours persévérez donc c'est super et je vous souhaite bonne continuation.

QuartierNathan  (21.09.2011 à 20:57)

Je n'avais pas fait attention que la quartier était dans les quartiers fermés il y a quelques temps. Bravo à toute l'équipe pour l'avoir fait repasser dans les séries terminées ! Essayer de faire vivre un quartier sur une série qui est finie depuis déjà plusieurs années est une chose très difficile, continuez comme ça et bon courage pour la suite !

EncouragementsMisty  (11.02.2013 à 00:00)

Je ne suis pas fan de la série, mais je passe pour t'encourager Cresus87. J'espère que ce quartier se portera bien et je te souhaite bon courage pour le rendre actif :)


Merci Misty :DCresus87  (12.02.2013 à 23:22)

Merci beaucoup Misty :D ! Je te remercie d'être venue m'encourager, c'est très gentil :D! J'espère arriver à bien gérer le quartier et promis, je n'oublie pas les 4400 ^^

Aviscinto  (29.04.2014 à 10:23)

D'après ce que j'ai compris, la série est terminée depuis un moment. c'est toujours difficile de faire vivre un quartier dans ce cas et ici, apparemment, il a été repris ; je vois un quartier riche , avec de bnombreuses informations et des dossiers complets; alors, bonne continuation à tous , avec mes encouragements bien sûr.


Le quartiersabby  (29.04.2014 à 12:19)

Ce quartier est très bien construit, et tout le monde sais que c'est difficile de garder un quartier  à flot lorsque la série est terminer. 

Bravo pour le travail fourni en tout cas, c'était un plaisir de me balader sur le quartier, et de découvrir plein de choses.

Bravo au admins et bonne continuation à tous !!

Kika49  (29.04.2014 à 16:43)

Bonne petite visite sur la quartier, je n'ai pas vraiment terminé vue que je cherche toujours mon ami Raven. Ne connaissant pas du tout la série, j'ai appris plein de chose. Je trouve la quartier assez complet et bien tenu. Bravo à toute l'équipe et bonne continuation. Merci pour votre acceuil.

Le quartierTerilynn  (29.04.2014 à 16:53)

C'est la première que je viens sur le quartier, et j'ai appris également que j'étais morte (attention Raven, je vais te trouver) ! Je reviendrais sur cela dans le topic adéquat. Donc j'ai pu faire un tour, et ce quartier est bien complet. C'est vrai qu'il y a encore du travail du côté du guide des épisodes (c'est très long à remplir, je sais) mais sinon pour le reste y a rien à dire. Bravo à l'équipe pour son travail, et sa motivation à compléter le quartier !

Le quartier Six Feet Under est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Six Feet Under.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO laisse six pieds sous terre le projet de reboot de Six Feet Under

HBO laisse six pieds sous terre le projet de reboot de Six Feet Under
Elle ne reviendra pas du royaume des morts. Le projet de reboot de Six Feet Under est bel et bien...

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 516 A Friend in Need

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 516 A Friend in Need
Ce lundi 17 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

Diffusion M6 | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 503 et 504

Diffusion M6 | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 503 et 504
M6 poursuit la diffusion de la cinquième saison de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, ce...

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback

Diffusion CBS | Bull avec Freddy Rodriguez - Episode 515 Snatchback
Ce lundi 10 mai, CBS poursuit la diffusion de Bull avec Freddy Rodriguez en proposant, à 22h,...

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6

La saison 5 de Bull avec Freddy Rodriguez débute ce soir sur M6
Ce vendredi 7 mai dès 21h05, la chaîne M6 diffuse les deux premiers épisodes de la saison 5 de Bull,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !